Autres articles
-
Dans les villages du Bangladesh, le retour de la grande peur des serpents
-
Santé cardiovasculaire : Les bienfaits des produits végétaux dépendent de leur niveau de transformation
-
Lien entre les investissements dans les soins de santé pédiatriques et la prospérité
-
Plébiscité par les grandes maisons de luxe, le cuir "Made in Nigeria" se trace un avenir local
-
Une "planète vagabonde" engloutit gaz et poussières à un rythme effréné
Pressés de vous unir? Il est possible d'obtenir un permis de mariage dès le carrousel de retrait des bagages de l'aéroport de Las Vegas, destination favorite des fans de mariage à la va-vite.
Le comté de Clark, autorité qui gère les mariages à Las Vegas, a ouvert pour quelques jours un bureau éphémère de délivrance d'autorisations de mariage à l'aéroport international McCarran. Samedi, il a attiré un flux continu de couples.
"Je suis très contente qu'ils aient fait ça parce que c'est beaucoup plus stressant d'arriver à l'aéroport, ensuite d'aller au bureau du comté, d'attendre", a expliqué Stefani, venue de Dallas (Texas) pour épouser Kisha. Avec ce bureau "pop-up", "ça a été indolore et vraiment rapide. Donc, très pratique".
Ce service délocalisé délivre un permis de mariage pour 77 dollars, qui est valable partout à Las Vegas y compris la Cannabis Chapel, la Elvis Chapel, la Chapel in the Clouds ou encore la Viva Las Vegas Wedding Chapel.
L'industrie du mariage génère plus de deux milliards de dollars par an à l'économie locale et le comté de Clark délivre environ 80.000 licences de mariage chaque année, plus que n'importe quel autre comté des Etats-Unis.
Près de 1.500 d'entre elles sont émises pour la Saint-Valentin.