-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
Il faut attendre également le résultat de l’autre prétendent, à savoir Ait Melloul qui devait aller affronter Témara.
L’autre fait marquant de ce round a été la défaite du Chabab de Mohammedia qui s’enlise davantage dans les méandres de la queue de peloton. Les Feddalis ont résisté à Oulad Taima et auraient même pu scorer. Mais c’était insuffisant. Il fallait beaucoup plus pour battre Houara dans son fief. Une formation intraitable que même les grandes équipes n’ont pu battre sur son terrain. Le Chabab s’enfonce donc et il est sérieusement menacé de relégation. Il n’a plus droit à l’erreur s’il veut garder sa place en seconde division. Quant à Houara, il reste confortablement installé à la septième place avec 39 points.
Par ailleurs, le score fleuve de la journée a été enregistré lors de la rencontre entre le Racing de Mendoza et l’Ittihad de Fkih Ben Salah qui tente tant bien que mal de quitter la zone dangereuse. Neuf buts ont été marqués lors de cette rencontre. Cinq à quatre, tel a été le score final de ce match. Après ce résultat, le RAC monte vers des rangs plus sûrs alors que le Fkih Ben Salah reste relégable.
De son côté, le Raja d’Al Hoceima s’éloigne de la queue de peloton suite à sa victoire sur le Stade Marocain. Ce dernier reste loin de la zone des relégables mais si cette chute libre se poursuit, il se retrouvera dans de beaux draps. Pour sa part, le derby de la métropole qui s’est joué au stade Roches Noires, entre le Rachad Bernoussi et le TAS s’est soldé par un nul blanc qui arrange les deux formations qui gardent leurs confortables places en milieu du tableau.









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

