Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Hakimi de nouveau buteur





Hakimi de nouveau buteur
L'Inter de Milan s'est approché davantage du titre de champion d'Italie après sa victoire (2-0) samedi sur la pelouse de Crotone, lanterne rouge, lors de la 34e journée de Serie A. Le Danois Christian Eriksen, tout juste entré en jeu, a délivré les Milanais à vingt minutes du terme (1-0, 69e), avant qu’Achraf Hakimi ne scelle définitivement le match à l'issue d'un contre (90+2è), marquant au passage sa 7è réalisation cette saison avec les Intéristes.

Si l'Atalanta Bergame, 3e à 14 points, ne s'impose pas sur la pelouse de Sassuolo (8e), les hommes d’Antonio Conte remporteront leur 19e scudetto. Par contre, en cas de victoire de l'Atalanta, l'Inter devra patienter jusqu'à samedi prochain et la réception de la Sampdoria pour valider son titre.

Dans la soirée, l'AC Milan, qui restait sur une cinglante défaite face à la Lazio (3-0), s'est lui relancé dans la course très serrée à la Ligue des champions après son succès 2-0 à domicile face au mal classé Benevento (18e). Les Rossoneri (2èmes) mettent la pression sur les autres candidats à la C1 que sont Naples (4e) et la Juventus (5e), 66 points chacun.

Libé
Dimanche 2 Mai 2021

Lu 168 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Mai 2021 - 13:08 Zverev reprend de la hauteur à Madrid