Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Hakimi au Real Madrid jusqu'en 2023




Hakimi au Real Madrid jusqu'en 2023
L’international marocain, Achraf Hakimi, prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, poursuivra son aventure au club de la capitale espagnole jusqu'en 2023, rapporte, samedi, le quotidien spécialisé espagnole "Marca".
Initialement en contrat jusqu'en juin 2021, le latéral droit de 21 ans aurait signé une prolongation de son contrat avant son retour aux merengues suite à une période de prêt de deux saisons au Borussia Dortmund, précise le quotidien.
"Achraf Akimi est devenu l'une des révélations du football européen depuis son arrivée au Borussia Dortmund lors de l’été 2018, et sa valeur a grimpé en flèche au cours de la dernière saison", écrit la publication espagnole, assurant que le Real Madrid dispose désormais d’"un des joyaux du marché" footballistique européen.
Plusieurs grandes équipes d’Europe, comme le Bayern de Munich ou la Juventus, se sont intéressées au joueur international marocain, ce qui a poussé le club de Florentino Pérez à anticiper les événements et à renouveler le contrat de Hakimi avec une clause libératoire "galactique", affirme "Marca", journal proche du club madrilène.
Arrivé au Real Madrid en 2006, Achraf Hakimi est passé par toutes les catégories du Real Madrid. Il a disputé 9 matchs de La Liga sous les ordres de Zidane lors de la saison 2017-2018.

Lundi 6 Avril 2020

Lu 428 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19