Golf : La passe de trois de Joudar

Mardi 28 Avril 2009

Autres articles
Le rideau est tombé sur la saison 2008/2009 du « Royal Moroccan Pro Tour by Attijariwafabank ». Une saison riche en rebondissements où, tour à tour, Abdelhak Sabi, Fayçal Serghini, Abdelkader El Hali et Younes El Hassani ont occupé les devants de la scène. C’est finalement Amine Joudar qui a su être en forme au bon moment et a remporté les trois dernières épreuves du Circuit.
Pour ce qui est de «l’Open de Mohammedia by Attijariwafabank», disputé dans des conditions où le vent et le soleil alternaient, ce tournoi a tenu toutes ses promesses. Dernière épreuve de la saison, il devait désigner le leader de l’Ordre national du mérite.
Le premier jour, c’est le jeune amateur Jalal Zarouali qui frappait un grand coup en rendant une carte de 67 soit 5 sous le Par. Celui-ci, sociétaire du R.G.A.M., sera certainement décisif lors de la Coupe du Trône Interclubs.
Abdelkader El Hali après  69 -2 le premier jour limitait les dégâts en réalisant 74 le 2ème jour et prenait la tête avec 143, laissant Amine Joudar en embuscade avec 144.
Le 3ème et dernier jour, Amine Joudar consistant de bout en bout remportait le tournoi en réalisant 69 soit -3 sous le Par devançant Abdelkader El Hali -2 sous le Par.
Par ailleurs, le Royal Golf d’El Jadida sera le théâtre en cette fin de semaine de la 7ème édition du Moroccan Classic-2009, épreuve du Challenge Tour européen dotée de 140.000 euros.
Cette manifestation verra la participation de 156 joueurs professionnels venus du monde entier dont douze marocains désignés par la Fédération royale marocaine de golf.

N.A
Mardi 28 Avril 2009
Lu 562 fois
Dans la même rubrique :