Gad Elmaleh primé aux Globes de Cristal

Jeudi 13 Mars 2014

Autres articles
La 9ème cérémonie des Globes de Cristal a réuni, lundi dernier, un parterre de stars. De Gad Elmaleh à Franz-Olivier Giesbert en passant par HollySiz, le tapis rouge du Lido a vu du beau monde défiler.Il est peut-être critiqué pour certains de ses choix artistiques, mais Gad Elmaleh bénéficie toujours d’une certaine aura auprès des journalistes. 
Ils l’ont en tout cas élu en nombre dans la catégorie Meilleur one man show, à l’occasion des Globes de cristal. 11.000 professionnels des médias (presse écrite, radio, TV et Internet) ont voté en faveur de ceux qui ont fait l’année culturelle en France.
 Gad Elmaleh repart fort de cette victoire pour présenter son spectacle “Sans Tambour” à son public. Une première pour l’humoriste.

Jeudi 13 Mars 2014
Lu 246 fois
Dans la même rubrique :