-
Driss Lachguar préside le 12ème congrès national des commerçants, des professionnels et des artisans
-
Rencontre
-
Le Premier secrétaire de l’USFP en tournée organisationnelle dans la région de Souss-Massa en vue des prochaines échéances électorales
-
L’Union socialiste face aux défis du moment démocratique
La séance est prévue ce vendredi à partir de 17 heures et la présence physique se limitera aux membres du secrétariat régional, dessecrétaires des provinces et des sections. Pour ce qui est des membres du Conseil national de Casablanca, des membres des secrétariats provinciaux et des sections, ainsi que l’ensemble des militantes et militants, ils recevront le lien de participation.
Cette rencontre sera encadrée par Younès Moujahid, qui présentera le projet de la plateforme politique, Abdelkbir Tabir, qui exposera le projet de la plateforme organisationnelle, et Mohamed Mohib qui présentera la procédure de l’élection des congressistes.











