-
Mondiaux de Tokyo : Elimination en série des athlètes marocains
-
Tanger à l’heure du Championnat arabe de tir sportif
-
Azzedine Ounahi : Les Lions de l’Atlas sont plus solides que jamais
-
Botola Pro D1: Le KACM défait à domicile par la RSB
-
15.000 coureurs attendus lors de la prochaine édition des 10KM International by WeCasablanca
L'équipe nationale féminine des moins de 20 ans de football affronte, le 12 décembre à Rabat, la sélection gambienne, dans le cadre du match retour des éliminatoires de la Coupe du monde Costa Rica-2022, a annoncé la Confédération africaine de football (CAF) qui vient de publier le calendrier retour du 3e tour des éliminatoires.
Les Lioncelles de l'Atlas U20 avaient battu la Gambie (3-1) au match aller. Les buts de l'équipe nationale ont été marqués par Sofia Bouftini (2e), Kawtar Mahy (15e, s.p.) et Oumayma El Amrani (55e), alors que Fatoumata Jammeh a inscrit l’unique réalisation des Gambiennes (56e).
La Confédération africaine de football a annoncé que le Cameroun s'est qualifié directement pour le 4e tour des éliminatoires, après le retrait de l'équipe gabonaise.