-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Reconnaissant des infractions dans le recrutement de joueurs mineurs, le TAS a entériné l''interdiction de recrutement pendant deux mercatos successifs, ce qui empêchera le Barça de se renforcer sur le marché des transferts jusqu'à janvier 2016.
"Le niveau de l'effectif est suffisant avec les joueurs dont nous disposons et c'est aussi un grand stimulant pour tous les joueurs de la réserve", a déclaré Luis Enrique en conférence de presse.
"Dans la réserve, il y a des joueurs qui me plaisent et qui peuvent parfaitement faire le grand saut", a-t-il poursuivi. "Le fait de ne pas pouvoir recruter pendant la prochaine année leur ouvre clairement les portes et les invite à montrer leur niveau." Ancien entraîneur du Barça B (2008-2011), Luis Enrique connaît bien la qualité de la formation catalane et il n'a pas hésité à faire appel cette saison à plusieurs jeunes pousses de la réserve, comme les attaquants Munir El Haddadi ou Sandro Ramirez (19 ans tous les deux).
"Il est évident que nous aurions préféré que la décision soit différente mais c'est comme ça", a reconnu le technicien barcelonais. "C'est une situation spéciale mais il faut y faire face."
Avant la 17e journée ce week-end, le Barça est deuxième du Championnat d'Espagne avec un point de retard sur le Real Madrid, leader et qui compte un match de moins.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
