Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Enfin, le championnat de basket est de retour





Le FUS de Rabats'est imposé samedi dans le derby de la capitale face à son rival l'ASFAR(67-66) en ouverture du championnat national de basketball saison 2020/2021 (groupe Sud). Tous les matches de la 1ère division se joueront sans public dans le respect des mesures préventives et en application du protocole sanitaire en vigueur pour la prévention contre la Covid-19.
Ci-après la suite du programmede la 1ère journée qui sera disputée le 6 mars à 15h00: Poule Nord Renaissance de Berkane - Amal Riyadi El Hajeb Ittihad de Tanger - Maghreb de Fès Chabab AlHoceima -Association Michlifen Ifrane Lixus Laarache - Pomme Athletic Midelt Poule Sud Wydad de Casablanca - Chabab El Ouatia Tan Tan Amal Essaouira -Olympic de Safi Kawkab de Marrakech -Association de Salé.

Libé
Dimanche 28 Février 2021

Lu 227 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.