-
Fruit de la Vision Royale, l’Académie Mohammed VI de Football s’impose comme un épicentre du savoir-faire continental
-
Victor Montagliani : Grâce à la vision de SM le Roi, le Maroc une puissance footballistique mondiale
-
Victor Gomes et l'arbitrage. Une passion chevillée au... sifflet
-
Mise en place de bureaux judiciaires dans les stades
-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025
Les deux poursuivants immédiats et prétendants à une place au soleil qui mène chez les grands, auront la tâche rude pour tenter de revenir dans le peloton de tête puisqu’ils auront à évoluer loin de leurs bases. Ainsi, le Mouloudia ira croiser le fer au Complexe Bernoussi avec les banlieusards du Rachad qui aspirent à améliorer leur position dans le classement alors que l’Ittihad de Khémisset sera l’hôte de Témara qui voudrait remonter la pente vers des places plus confortables. Une éventuelle défaite éloignerai ces deux équipes de la tête du peloton.
En bas du tableau, le Racing qui traîne toujours le pas et n’arrive pas à décoller et à retrouver son rythme et sa vitesse habituelle accueillera l’Ittihad de Mohammedia qui n’est pas prêt à perdre, car un nouveau échec enfoncerait les protégés de M’hamed dans la zone des turbulences. Il en sera de même pour l’Olympique de Marrakech qui ira affronter à Tadla la Jeunesse locale.
Par ailleurs, le TAS, confronté à une crise depuis le début de la saison, risque fort de s’enliser davantage s’il perd en déplacement à Laâyoune.
Pour sa part, l’Ittihad de Tanger qui a opéré dernièrement un sursaut qui l’a propulsé loin des relégables, recevra Ait Melloul dans l’espoir de remonter vers des rangs plus confortables.









Fruit de la Vision Royale, l’Académie Mohammed VI de Football s’impose comme un épicentre du savoir-faire continental

