Libération


Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Eliminatoires de la CAN 2021: Les arbitres des matchs des Lions de l’Atlas désignés





La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un corps arbitral du Botswana pour officier le match Mauritanie-Maroc le 26 mars 2021 pour le compte de la 5ème et avant-dernière journée des éliminatoires (groupe E) de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Total Cameroun 2021). Le corps arbitral sera conduit par Joshua Bondo assisté par Mogomotsi Morakile, et Oekediste Keitseope. Cette rencontre se déroulera au stade Cheikh Ould Bidia à Nouakchott. Pour le match Maroc-Burundi, prévu le 30 mars 2021 au Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat, la CAF a désigné un corps arbitral du Cameroun composé de Ngwa Balise, comme arbitre principal qui sera assisté par Rodrigue Menye et Ronalde Bigho.

Libé
Mardi 23 Février 2021

Lu 104 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.