Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Driss Lachguar reçoit l'ambassadeur de Palestine à Rabat




Le Premier secrétaire de l'Union socialiste des forces populaires, Driss Lachguar, a reçu mercredi au siège central du parti Jamal AlShoubaki, ambassadeur de Palestine à Rabat venu l'informer des derniers développements de la question palestinienne à la lumière du processus de normalisation de certains pays arabes avec Israël.

Le diplomate a également informé Driss Lachguar de l'état d'avancement de la réconciliation entre Fath et Hamas, un processus qui, a-t-il affirmé, est basé sur le consensus populaire palestinien relatif à la nécessité d'unifier les rangs internes afin de renforcer la position de l'Autorité palestinienne qui compte organiser de prochaines élections.

Pour sa part, le Premier secrétaire a réitéré le soutien constant du Maroc, Roi et peuple, à la cause palestinienne et rappelé l'adhésion du parti à toutes les initiatives lancées par l’Autorité palestinienne.

Dans ce cadre, il a été convenu d’intensifier les activités communes dans tous les secteurs et de tenir constamment les dirigeants de l’Union socialiste informés de tous les développements et changements de la situation.

Libé
Jeudi 22 Octobre 2020

Lu 383 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.