
-
Driss Lachguar s’entretient avec des représentantes du parti social-démocrate biélorusse
-
L’USFP ne peut en aucun cas disparaître suite à une quelconque décision pour la bonne raison qu’il n’est pas né sur décision
-
Driss Lachguar préside le Congrès provincial USFP/Safi
-
Troisième édition du Forum international des jeunes parlementaires socialistes et sociaux-démocrates
Dans une déclaration au quotidien Assabah, il a qualifié cette décision Royale de « hautement noble et humaine » comme le sont les grandes initiatives prises par le Souverain.
Le Premier secrétaire a souligné que le communiqué du ministère de la Justice lui a procuré un sentiment de satisfaction, d’autant plus que cette initiative Royale se situe dans le cadre de la priorité accordée à la préservation de la santé des citoyens, de même qu’elle englobe des dispositions rassurantes concernant l’ensemble de la population carcérale dont le nombre avoisinerait les 80.000 détenus.
Il a par ailleurs mis l’accent sur le rôle prépondérant et la présence remarquée des institutions constitutionnelles dans les efforts consentis pour faire face à la crise sanitaire sans précédent qui secoue notre pays.