-
Le Premier secrétaire : Cette session représente une étape décisive dans le processus de rénovation organisationnelle lancé depuis la tenue des congrès provinciaux et la structuration des secteurs nationaux
-
L’IS met en avant le rôle pionnier de l’USFP sur la scène socialiste internationale
-
Participation concluante de l’USFP au Conseil de l’IS
-
Tenue de la session du Conseil national via les plateformes régionales
Dans une déclaration au quotidien Assabah, il a qualifié cette décision Royale de « hautement noble et humaine » comme le sont les grandes initiatives prises par le Souverain.
Le Premier secrétaire a souligné que le communiqué du ministère de la Justice lui a procuré un sentiment de satisfaction, d’autant plus que cette initiative Royale se situe dans le cadre de la priorité accordée à la préservation de la santé des citoyens, de même qu’elle englobe des dispositions rassurantes concernant l’ensemble de la population carcérale dont le nombre avoisinerait les 80.000 détenus.
Il a par ailleurs mis l’accent sur le rôle prépondérant et la présence remarquée des institutions constitutionnelles dans les efforts consentis pour faire face à la crise sanitaire sans précédent qui secoue notre pays.











