-
France 2 braque les projecteurs sur "ces Français partis vivre leurs rêves" au Maroc
-
Accidents de la circulation : 29 morts et 2.962 blessés en périmètre urbain durant la semaine dernière
-
Restauration scolaire : Entre contraintes du "fait maison" et coût des cantines
-
Le Telegraph britannique vante le charme immuable de Tanger
Le don Royal a été remis par une délégation de la chambellerie Royale, composée de Brahim Benyaïch et Mohamed Saad Eddine Samij, en présence notamment du gouverneur de la province de Larache, Mustapha Ennouhi.
Ce don a profité ainsi à 62 personnes nécessiteuses, à 15 souffrant d'insuffisance rénale et à autant de diabétiques de la ville de Larache, d’après la MAP.
Il a également profité à 61 personnes nécessiteuses, à 15 malades d'insuffisance rénale et à 15 autres de diabète, tous issus de la ville de Ksar El Kébir.
A cette occasion, des prières ont été élevées implorant le Tout-Puissant de préserver S.M le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en les personnes de S.A.R le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre famille Royale.
Des prières ont été également dites pour le repos de l'âme de feu SM Mohammed V et feu S.M Hassan II, implorant le Tout-Puissant d'accueillir les regrettés Souverains en Sa sainte miséricorde.
Les bénéficiaires du don Royal ont exprimé leur fidélité et loyalisme à SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et leur attachement indéfectible au glorieux trône alaouite.