-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Au coup de sifflet final, le Brésilien est allé vers le banc français - les deux équipes étaient éliminées après la victoire 2-1 des Sud-Africains - et lui a tendu la main, mais Domenech l'a refusée, se lançant dans une explication inaudible à la télévision.
En conférence de presse d'après-match, il a refusé de s'expliquer. "Je n'ai pas l'intention de répondre à cette question", a-t-il dit, puis: "Est-ce qu'il y a une autre question" quand un autre journaliste a reposé la même question.
Un troisième journaliste a demandé: "Pourquoi refusez-vous de répondre à cette question?"; il a répété: "Est-ce qu'il y a une autre question?".
"Si c'est toutes les questions que vous avez à me poser, je vais vous laisser, on n'est pas dans le même monde", a-t-il ajouté plus tard à une demande sur les raisons de la crise de l'équipe de France.
Apparemment l’attitude de Domenech est expliquée par une interview de Parreira où il a fait savoir que « la France ne mérite pas sa qualification ». La main de Henry contre l’Irlande y est pour beaucoup.