Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers




Divers
Résolution des conflits de travail

Les modes de résolutions des conflits de travail et les moyens d'instaurer un climat de confiance entre les partenaires sociaux seront au centre d'une conférence qui aura lieu le 22 février courant à Inezgane.
Placés sous le thème: « Les modes de résolutions des conflits du travail: état des lieux et enjeux », les débats réuniront universitaires, hommes d'affaires établis dans les zones industrielles situées au niveau de la préfecture d'Inezgane Ait-Melloul, ainsi que des représentants des différentes centrales syndicales, indique un communiqué des organisateurs. 

Hausse des réserves internationales 

Les réserves internationales nettes se sont élevées à 252,7 milliards de dirhams (MMDH) au 10 février 2017, en hausse de 9,3 % en glissement annuel, a annoncé Bank Al-Maghrib (BAM). D'une semaine à l'autre, ces réserves ont enregistré une hausse de 0,3%, précise BAM qui vient de publier ses indicateurs hebdomadaires. Durant la semaine allant du 9 au 15 février 2017, le montant total des interventions de Bank Al-Maghrib ressort à 14,5 MMDH, dont une somme de 10 MMDH a été injectée sous forme d'avances à 7 jours sur appel d'offres, souligne la Banque centrale.


Libé
Lundi 20 Février 2017

Lu 410 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.