-
Le Syndicat national des architectes marocains appelle à adopter la qualité comme choix stratégique dans les politiques publiques liées à la construction et à l’urbanisme
-
Un programme éducatif ambitieux pour ancrer les valeurs de la Marche Verte et promouvoir la citoyenneté chez les jeunes
-
Vague de chaleur avec chergui jusqu’à lundi dans plusieurs provinces du Royaume
-
Des experts plaident pour des partenariats innovants en santé reproductive pour réduire les vulnérabilités

Menant une vie de pacha au Maroc, il partageait ses photos sur Facebook tout en narguant les magistrats français. La police marocaine a décidé de mettre fin à cette cavale luxueuse. Après son arrestation, son avocat marocain avait déclaré que son client souhaitait être rejugé en France.
Initiée par la direction provinciale du ministère de l'Agriculture et de la Pêche maritime de la province de Taza, cette manifestation s'inscrit dans le cadre des objectifs du Plan Maroc Vert (PMV) destinés à développer la production des olives dans la région et à renforcer la compétitivité du secteur.
Le Festival provincial des olives de Taza, organisé en coordination avec la direction régionale de l'agriculture de Taza-Taounate-Al Hoceima, tend aussi à promouvoir la filière oléicole et booster la compétitivité des produits agricoles en vue de favoriser des meilleures conditions de commercialisation des produits oléicoles sur le marché.
La première édition a été initiée sous le thème "La promotion du secteur de l'olivier et les défis du développement local".