Autres articles
-
La PAHRC approuve la proposition marocaine de fusionner deux plans arabes de promotion des droits de l'Homme
-
Le CNDH réitère sa position pour l'abolition de la peine de mort
-
Marocains bloqués à Sète
-
Participation de l’Hôpital militaire d'instruction Mohammed V à une tournée mondiale de chirurgie holographique
-
Lancement du programme American Leadership Academy 2021

Distribution
6.800 personnes bénéficieront de l’opération de distribution de denrées alimentaires pilotée par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité à l’occasion du mois sacré de Ramadan. Selon le délégué provincial de l’Entraide nationale à Tata, Ibrahim Ahras, cette opération, qui vise les familles démunies, sera soumise à un double-contrôle, mené par des commissions provinciale et locale ayant pour mission d’assurer le suivi sur le terrain et de sensibiliser les bénéficiaires.
Cérémonie
La Faculté polydisciplinaire de Ouarzazate (FPO) a organisé, dernièrement, une cérémonie marquant la fin de l’année universitaire 2013-2014, en hommage aux lauréats des différentes filières pour leur réussite et efforts d’innovation et de création. Organisée sous le signe “FPO : espace de l’innovation et de l’excellence”, cette cérémonie a été marquée par la présentation des meilleures projets de fin d’études des filières “Systèmes informatiques et logiciels” et “Techniques d’exploitation des énergies renouvelables”.
Formation
346 personnes devront bénéficier, en 2014 au niveau de la province d’Essaouira, d’une formation en application du programme de renforcement des capacités des acteurs du développement, prévu dans le cadre de l’l’Initiative nationale du développement humain (INDH). Selon la division de l’action sociale (DAS) de la province d’Essaouira, ces formations seront axées sur les procédures INDH, les approches pour le développement, la gestion et le management administratif, comptable et financier, la communication, la gestion des activités génératrices de revenu et la planification stratégique ainsi que le pilotage commercial et marketing.