Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




Botola Pro D1

Voici le programme de la 18è journée du Botola Pro D1 de football, qui se disputera vendredi, samedi et dimanche:
Vendredi :
17h00: Olympique Khouribga - Rapide Oued Zem (Complexe OCK - Khouribga)
Samedi :  
18h00: Mouloudia d'Oujda - Difaâ d'El Jadida (Stade d'Honneur - Oujda)
Dimanche :
16h00: Renaissance de Zemamra - Moghreb de Tétouan (Stade Ahmed Chokri - Zemamra)
18h00: Raja de Béni-Mellal - Olympic de Safi (Stade Municipal - Oued Zem)
Matches reportés: AS FAR - Hassania d'Agadir, Ittihad de Tanger - Wydad de Casablanca, Raja de Casablanca - Youssoufia de Berrechid et Renaissance de Berkane - FUS de Rabat.

Feddal proche
de FC Valence


Le défenseur international marocain Zouhair Feddal, sociétaire du Betis de Séville, est sur le point de rejoindre le FC Valence, selon le quotidien sportif espagnol "Marca".
Les deux clubs ont déjà entamé les négociations pour le transfert du joueur de 31 ans aux rangs de l’équipe valencienne, indique le journal spécialisé, précisant que l’international marocain remplacerait Ezequiel Garay, blessé de longue durée.
Toutefois, note "Marca", Betis de Séville n’envisage pas de libérer le joueur avant lundi prochain, soit après le match devant opposer, samedi, les deux équipes dans le cadre de la 26ème journée du championnat espagnol.
En plus, le club andalou veut prêter Feddal à Valence jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat obligatoire, alors que l’équipe "che" envisage seulement un prêt.
Dans tous les cas, les deux clubs reprendront les négociations la semaine prochaine pour trouver une solution, écrit le quotidien, assurant que Feddal reste le mieux placé pour renforcer la défense de Valence.

 

Vendredi 28 Février 2020

Lu 331 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 La FRMF arrête le programme des dernières journées