-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Reda Laalaoui quitte le FUS de Rabat pour KVC Westerlo
-
Match amical : La sélection nationale A' s'impose face à son homologue koweïtienne sur le score de 1 à 0
-
Le Maroc, déjà qualifié, s'impose face au Congo, bat le record mondial en signant sa 16ème victoire d'affilée, tous matches confondus
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
le sélectionneur national
La piste Laurent Blanc est à écarter pour de bon. D’après plusieurs sources, le technicien français ne sera pas le prochain sélectionneur du Onze national devant suppléer Hervé Renard, parti du côté de l’Arabie Saoudite.
Le nom du nouveau sélectionneur de l’EN devrait être dévoilé incessamment et c’est le Franco-Bosniaque Vahid Hallilodzic qui serait pressenti au poste.
Un nouvel équipementier
pour les EN
Suite à la fin du contrat entre la Fédération Royale marocaine de football et l'équipementier sportif "Adidas", le 30 juin 2019, une commission spéciale a été constituée pour examiner les appels d'offres.
Après évaluation, la FRMF a conclu, vendredi 09 août 2019, un contrat avec l'équipementier "Puma" pour une période de quatre ans (2019-2023).
Les clauses du contrat stipulent que Puma fournira les équipements sportifs à toutes les sélections nationales. Le montant du nouveau contrat a été multiplié par deux par rapport à celui du précédent contrat avec Adidas.