Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




Football

Le championnat de seconde division de football, Botola Pro D2, se poursuivra en cette fin de semaine  pour le compte de la cinquième journée qui sera amputée du derby fassi en raison de l’engagement du WAF en Coupe du Trône.
Voici, par ailleurs, le programme des matches avec arbitres :
Samedi à 16h00
IZK-CRS au stade 18 Novembre à Khémisset (Hicham Tamsamani)
JSKT-RAC au stade municipal à Kasbat Tadla (Youssef Harraoui)
KAC-CAK au stade municipal à Kénitra (Mohamed Slimane)
OD-RBM au stade Ahmed Fana à Dchira (Jalal Jiyed)
RCAZ-JSM au terrain El Abdi à El Jadida (Abdelouahed Fatihi)
WST-ASS au stade municipal à Témara (Nabil Benrqia)
Dimanche à 16h00
USK-CJBG au stade Ahmed Chehoud à Rabat (Yassine Bouslim)

Golf

La 38ème édition du Championnat arabe de Golf se tiendra, du 17 au 22 octobre courant sur le parcours «The Residence golf Course» à Gammarth, en Tunisie, avec la participation de 13 pays dont le Maroc.
Prendront également part à ce championnat, l’Egypte, la Somalie, la Libye, l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, la Jordanie, Oman, le Bahreïn, le Qatar, le Liban, la Palestine outre la Tunisie, pays hôte de la compétition.

Haltérophilie

Onze haltérophiles marocains seront en lice aux prochains Championnats du monde, prévus du 31 octobre au 10 novembre 2018 à Ashgabat en Turkménistan, a annoncé la Fédération Royale marocaine d'haltérophilie (FRMH).
Chez les hommes, prendront part aux compétitions mondiales Issam Harfi (55 kg), Mohamed Moulabbi (61 kg), Abderrahim Moum (67 kg), Anas Dargal (89 kg), Soufiane Bouhi (89 kg) et Badreddine Ezzohari (96 kg), tandis que chez les dames, le Maroc sera représenté par Maha Fajreslam (45 kg), Maryem Sabihi (49), Soumia Dik (55 kg), Souad El Badaouy (59 kg) et Samira Ouass (76 kg), a précisé la FRMH.
La Direction technique nationale (DTN) mise énormément sur cette compétition pour récolter des points dans le classement mondial, surtout après la bonne performance des haltérophiles marocains aux derniers Jeux africains à Alger, a indiqué la même source, rappelant que lors de cette épreuve continentale, qui a connu la participation de quatorze nations, le Maroc a décroché 15 médailles dont neuf en argent et six en bronze et occupé la troisième place du podium.
En préparation des Mondiaux de 2018, un stage de concentration sera programmé dans le calendrier de la DTN à l'Institut Royal de formation des cadres de Salé, outre les Coupes du Trône féminine et masculine prévues à Casablanca respectivement les 14 et 21 octobre, d'après le communiqué.

Samedi 6 Octobre 2018

Lu 140 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19