-
Dakhla, de plus en plus attractive pour les investisseurs étrangers
-
Le Maroc améliore davantage ses indicateurs dans la 2e édition du rapport "Business Ready" de la BM
-
Magazine tunisien : En deux décennies, le Maroc a bâti l’un des écosystèmes d'infrastructures les plus complets en Afrique
-
Secteur manufacturier : Une croissance de 2,2% au T3-2025 portée par plusieurs branches industrielles
-
ONEE : Mise sous tension de la ligne 400 kV Sidi Bennour-Laâwamer
La 40ème session du Conseil des gouverneurs du Fonds international pour le développement agricole (FIDA) prendra fin ce mercredi à Rome, avec à l'ordre du jour l'élection d'un nouveau président du Fonds.
Trois femmes, dont la généticienne marocaine Asmahane Elouafi, figurent parmi les huit candidats proposés respectivement par l'Indonésie, le Mexique, l'Italie, le Maroc, le Togo, la Turquie, la République dominicaine et la Suisse.
Directrice générale du Centre international d'agriculture Biosaline (CIAB) à Dubaï, Asmahane Elouafi qui est polyglotte, a obtenu plusieurs distinctions nationales et internationales et a été élue personnalité féminine arabe de l’année 2016 dans la catégorie des sciences.
Rencontre Maroc-CCG à Rabat
Les travaux de la troisième Rencontre du groupe de travail chargé de la coopération économique entre le Maroc et les pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG), se sont ouverts hier et prendront fin aujourd’hui à Rabat.
Cette rencontre intervient pour renforcer les liens de coopération et de fraternité exceptionnels unissant le Maroc et les pays du Golfe et mettre en œuvre le plan d’action conjoint qui s’inscrit dans le cadre du partenariat stratégique Maroc-CCG, explique un communiqué du ministère délégué auprès du ministre de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de l'Economie numérique, chargé du Commerce extérieur.
Ce forum offrira l'opportunité pour les deux parties de procéder à un échange de vues sur les questions économique et commerciale d'intérêt commun au niveau des forums régionaux et internationaux, notamment la Ligue arabe et l'Organisation de la coopération islamique (OCI).










Magazine tunisien : En deux décennies, le Maroc a bâti l’un des écosystèmes d'infrastructures les plus complets en Afrique


