-
En dépit d’une amélioration de l'activité industrielle en juillet 2025 : Les carnets de commandes restent inférieurs à la normale
-
Salé: les cadres réglementaires et les normes mondiales relatifs aux carburants d’aviation durables en débat
-
Marché obligataire primaire (28 août-03 septembre) : Concentration des levées sur la ligne de 2 ans
-
AMMC : Visa sur le prospectus relatif à l'augmentation du capital de "Stellantis" réservée aux salariés
-
Etablissements de paiement : L'APEP constitue son nouveau bureau pour 2025-2028
en stand-by
L’introduction de Mutandis en Bourse a pris du retard. En effet, le CDVM a demandé à ce groupe industriel de compléter son dossier. Les détails sont toujours en discussion, ont expliqué les responsables à un confrère de la place notant que la campagne institutionnelle de Mutandis se poursuit encore. Pour mémoire, le groupe industriel a été créé il y a sept ans et investit dans les produits de la pêche, les bouteilles alimentaires, les détergents, la distribution automobile…
Report de la conférence pour la
présentation de l’«ANAPEC 2020»
Organisée par l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC), cette conférence a pour objectif de présenter son Plan de développement pour la période 2016-2020.
Le Plan de développement «ANAPEC 2020» s’inspire des orientations Royales, de la Constitution, des programmes gouvernementaux et des orientations de la Stratégie nationale pour l’emploi à l’horizon 2025 et constitue une véritable feuille de route de l’ANAPEC pour les cinq années à venir. Ce document de référence présente la vision, les axes de développement, les projets structurants et les objectifs quantitatifs et qualitatifs de l’Agence à l’horizon 2020.