-
Abdellatif Jouahri : La réforme du régime de change vise à renforcer la résilience de l’économie nationale
-
Le réseau RAM se renforce avec quatre nouvelles destinations
-
L'ONMT et China Eastern Airlines s'allient pour la promotion du Maroc en Chine
-
Industries manufacturières : Baisse de l'indice des prix à la production de 0,1% en mai
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 2 juillet 2020 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "A"
La croissance économique allemande s'est accélérée au deuxième trimestre mais un peu moins qu'attendu, le commerce extérieur soutenant l'expansion de l'activité tandis que l'investissement intérieur la freinait, confirment les données détaillées publiées mardi par l'Institut fédéral de la statistique.
Le produit intérieur brut (PIB) a progressé de 0,4% en données corrigées des variations saisonnières (CVS), après une hausse de 0,3% sur les trois premiers mois de l'année.
En rythme annuel, la première économie d'Europe a progressé de 1,6% au deuxième trimestre.
Ces chiffres sont identiques aux données brutes.
RAM exhorte les médias à éviter d'associer ses avions à un incident survenu à l'aéroport d'Agadir
La compagnie Royal Air Maroc (RAM) a exhorté les organes de presse à éviter d'associer des images de ses avions à un incident survenu à l'aéroport d'Agadir, car l'appareil en question "n'appartient pas à la compagnie nationale". "Suite à l'information diffusée par certains supports de la presse électronique sur un incident d'avion à l'aéroport d'Agadir, Royal Air Maroc tient à préciser que l'appareil en question n'appartient pas à la compagnie nationale", a indiqué mardi dernier un communiqué de la RAM. Par ailleurs, Royal Air Maroc "exhorte les organes de presse à éviter toute association des images de ses avions à cet incident qui risque de porter préjudice à la compagnie nationale", ajoute le communiqué.