-
Rabat : L'ANGSPE accueille une délégation de la DGPEIP de la République de Guinée
-
Cosumar vise une production de 600.000 tonnes de sucre dès 2026
-
Hausse des cours des céréales, de la viande et des produits laitiers à l’échelle mondiale
-
Marrakech accueille le 1er Forum Economique des Marocains du Monde
-
L’ONEE renforce et sécurise l’alimentation en eau potable de Souk El Arbaa, Larache, Ouazzane, Ksar El Kébir et des communes avoisinantes
La croissance économique allemande s'est accélérée au deuxième trimestre mais un peu moins qu'attendu, le commerce extérieur soutenant l'expansion de l'activité tandis que l'investissement intérieur la freinait, confirment les données détaillées publiées mardi par l'Institut fédéral de la statistique.
Le produit intérieur brut (PIB) a progressé de 0,4% en données corrigées des variations saisonnières (CVS), après une hausse de 0,3% sur les trois premiers mois de l'année.
En rythme annuel, la première économie d'Europe a progressé de 1,6% au deuxième trimestre.
Ces chiffres sont identiques aux données brutes.
RAM exhorte les médias à éviter d'associer ses avions à un incident survenu à l'aéroport d'Agadir
La compagnie Royal Air Maroc (RAM) a exhorté les organes de presse à éviter d'associer des images de ses avions à un incident survenu à l'aéroport d'Agadir, car l'appareil en question "n'appartient pas à la compagnie nationale". "Suite à l'information diffusée par certains supports de la presse électronique sur un incident d'avion à l'aéroport d'Agadir, Royal Air Maroc tient à préciser que l'appareil en question n'appartient pas à la compagnie nationale", a indiqué mardi dernier un communiqué de la RAM. Par ailleurs, Royal Air Maroc "exhorte les organes de presse à éviter toute association des images de ses avions à cet incident qui risque de porter préjudice à la compagnie nationale", ajoute le communiqué.