Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Distribution de produits alimentaires aux nécessiteux de Sidi Ifni




Distribution de produits alimentaires aux nécessiteux de Sidi Ifni
Des aides alimentaires ont été distribuées aux familles nécessiteuses de Sidi Ifni dans le cadre des mesures d’accompagnement de l’état d’urgence sanitaire décidé par les pouvoirs publics pour lutter contre le coronavirus.
Ces aides ont bénéficié dans un premier temps à plus de 20.000 familles dans la province de Sidi Ifni qui ont reçu des paniers comprenant de la farine, de l’huile, du riz, du sucre, du thé et des légumineuses.
Cette opération de solidarité est menée par l’Initiative nationale pour le développement humain, le conseil provincial de Sidi Ifni, les conseils communaux avec le soutien d’organisations de la société civile et de mécènes.
La deuxième phase de cette action sera lancée durant les premiers jours du mois sacré de Ramadan avec le concours d’autres partenaires dont la Fondation Mohammed V pour la solidarité.
Par ailleurs et dans le cadre de la mise en œuvre des mesures d’accompagnement de l’état d’urgence sanitaire, les autorités locales de Sidi Ifni oeuvrent de façon régulière pour assurer un approvisionnement normal du marché local en produits de tous genres, dont les produits alimentaires, les légumes, les médicaments ainsi que les produits de désinfection et de stérilisation.

Mercredi 22 Avril 2020

Lu 340 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Novembre 2020 - 17:03 Le collectif Parité maintenant monte au créneau