Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Dirar ouvre son compteur but




Dirar ouvre son compteur but
L'international marocain Nabil Dirar a inscrit son premier but sous les couleurs de sa nouvelle équipe, Fenerbahçe, jeudi soir à Istanbul lors des éliminatoires de la Ligue Europa face aux Autrichiens de Strum Graz.
Les Fener, dominateurs en première mi-temps, ont ouvert la marque sur un heading de Dirar (32è) bien servi par le milieu offensif français Mathieu Valbuena. Un avantage conservé jusqu’à la pause.
Les Autrichiens on, toutefois, rétabli la parité par Phillip Huspek (66è) relançant, en vain, leurs espoirs de renverser la situation et de réussir l’égalisation parfaite sur les deux matches.
Le Fenerbahçe, ayant ramené la victoire (1-2) à l’aller a poinçonné son ticket pour le match des barrages de cette compétition.

Samedi 5 Août 2017

Lu 388 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 Ayoub El Kaabi wydadi pour de bon

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 PSG-OM Epilogue Neymar attendu le 30 septembre