-
L’inflation a ralenti à 0,1% à fin octobre 2025
-
Des investisseurs américains explorent les potentialités de la région de Dakhla-Oued Eddahab
-
Banques : Le déficit de liquidité se creuse de 6,15% du 13 au 19 novembre
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 23 novembre 2018 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "F"
-
Maroc-Japon : Un accord de prêt d'environ 3,9 MMDH pour le financement de l'aménagement hydro-agricole de la zone sud-est du Gharb
La délégation parlementaire mexicaine, qui a participé à une récente rencontre à l’ambassade du Royaume à Mexico, comprenait notamment la sénatrice Veronica Martinez Garcia, et les députés Cristina Amezcua, Rodrigo Fuentes, Tereso Medina, Jaime Bueno et José Antonio Gutiérez.
Ces élus du Parti révolutionnaire institutionnel (PRI) ont relevé, lors de cette rencontre avec l’ambassadeur du Maroc à Mexico, Abdelfattah Lebbar, que le Maroc est particulièrement attractif pour l’investissement étranger, étant un des pays les plus compétitifs dans la région.
Dans ce sens, l'accent a été mis sur les opportunités de renforcer la coopération et la complémentarité économique entre Rabat et Mexico dans de nombreux domaines, ainsi que le développement de la coopération Sud-Sud.
Les deux parties ont également passé en revue les moyens pour le développement des relations bilatérales, notamment dans les domaines revêtant une grande importance pour les deux pays, en premier lieu l’agriculture, l’industrie automobile et l’aviation.
Cette réunion s'inscrit dans le cadre d’une série de rencontres organisées par l'ambassade du Maroc au Mexique avec différentes formations politiques mexicaines, pour échanger et faire la lumière sur les opportunités et les perspectives de partenariat et de coopération.









L’inflation a ralenti à 0,1% à fin octobre 2025


