-
Dinos Alive ouvre ses portes à Casablanca, pour un voyage immersif au cœur de la préhistoire
-
TB Fès : Plus de 500 bénéficiaires d’une campagne médicale pluridisciplinaire
-
Salé: atelier national sur la violence basée sur le genre dans les espaces numériques
-
Al Hoceima: Lancement de la 2e édition des marchés itinérants
Les quatre membres de ce réseau criminel, qualifié de "dangereux", ont commis, en deux jours, plusieurs opérations de vol sous la menace à l'arme blanche, a-t-on précisé de source policière.
Au cours des dernières 24 heures, trois membres de la bande ont été arrêtés au quartier de Rahrah à Tanger à bord d’un véhicule volé, à la suite d'une embuscade efficacement tendue par les services de police, a expliqué la même source, notant que le quatrième, en fuite, est activement recherché.
Lors de l'embuscade, rapporte la MAP, la police a saisi chez les trois mis en cause plusieurs objets dérobés aux victimes dont des téléphones portables, ainsi que des armes blanches servant aux agressions.
Il est à rappeler que la veille, les services de la préfecture de police de Fès ont procédé à l’arrestation de 34 personnes impliquées dans divers actes criminels dont des affaires de vol avec violence, d’usage d'arme blanche, de trafic de drogue et de coups et blessures, apprend-on source policière.
Au quartier El Keddan, les éléments de police a mené une perquisition dans un local appartenant à un individu qui purge une peine d'emprisonnement pour trafic de drogue, où ils ont arrêté deux de ses complices, en possession d’une quantité de 580 g de chira destinés à la vente et des armes blanches, indique la même source.











