-
Le Polisario prépare ses miliciens pour une nouvelle fermeture de Guerguerat avant octobre
-
Le Mouvement pour la paix au Sahara perturbe les calculs des séparatistes
-
Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira
-
L’OMDH-Casablanca sensibilise des élèves contre les dangers d’Internet
-
L’AESVT organise sa "Semaine verte 2020" dans 25 villes du Royaume
Les quatre membres de ce réseau criminel, qualifié de "dangereux", ont commis, en deux jours, plusieurs opérations de vol sous la menace à l'arme blanche, a-t-on précisé de source policière.
Au cours des dernières 24 heures, trois membres de la bande ont été arrêtés au quartier de Rahrah à Tanger à bord d’un véhicule volé, à la suite d'une embuscade efficacement tendue par les services de police, a expliqué la même source, notant que le quatrième, en fuite, est activement recherché.
Lors de l'embuscade, rapporte la MAP, la police a saisi chez les trois mis en cause plusieurs objets dérobés aux victimes dont des téléphones portables, ainsi que des armes blanches servant aux agressions.
Il est à rappeler que la veille, les services de la préfecture de police de Fès ont procédé à l’arrestation de 34 personnes impliquées dans divers actes criminels dont des affaires de vol avec violence, d’usage d'arme blanche, de trafic de drogue et de coups et blessures, apprend-on source policière.
Au quartier El Keddan, les éléments de police a mené une perquisition dans un local appartenant à un individu qui purge une peine d'emprisonnement pour trafic de drogue, où ils ont arrêté deux de ses complices, en possession d’une quantité de 580 g de chira destinés à la vente et des armes blanches, indique la même source.