-
Casablanca accueille la nouvelle édition du Morocco Medical Expo et du Forum africain global de la santé 2025
-
Pour protéger les jeunes contre la drogue et la violence dans le milieu scolaire
-
Le HCP lance une nouvelle enquête sur la famille
-
Trafic international de stupéfiants : Interpellation d'un individu pour liens présumés avec un réseau criminel

M. Rachdi a plaidé pour une synergie et un partenariat agissant entre tous les acteurs concernés par la gestion des maisons de jeunes, pour que ces instances jouent pleinement leur rôle dans l'encadrement des générations montantes, appelées à contribuer au développement local.
Il a mis l'accent sur l'urgence de réactiver les conseils des maisons de jeunes, une mesure qui constitue un préalable incontournable pour une mise à niveau effective de ces structures.
Les intervenants à ce débat ont, tour à tour, évoqué les freins qui empêchent une bonne action des maisons de jeunes, tout en préconisant l'établissement d'un diagnostic précis de la situation pour y apporter des réponses appropriées.