-
Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC
-
Les grossistes prévoient une embellie des ventes au dernier trimestre 2025
-
Les opportunités d'investissement dans les provinces du Sud du Royaume mises en avant à Paris
-
Fonds d'équipement communal : 150 M€ de la BAD pour consolider la dynamique de développement territorial
-
Taux directeur : BKGR prévoit un statu quo à l'issue du prochain Conseil de BAM
Quant aux critères d’éligibilité, la même source indique que sont concernés par ce concours les étudiants en cycles licence, master ou doctorat (ou lauréats de l’année 2014/2015) ayant pour projet la création d’entreprise permettant le développement d’un produit, d’un service ou d’une technologie innovante et qui améliorera le bien-être du citoyen marocain.
Et de souligner que l’audition des 7 porteurs de projets sera sanctionnée par la remise du prix «Junior entrepreneur 2016» avec trois mentions : Platinum (20.000 DH), Gold (15.000 DH) & Silver (10.000 DH) et qu’un prix spécial du public (5.000 DH) sera également décerné relevant que seuls concourront à ce prix les projets arrivés à la 4ème et 5ème places.
Par ailleurs, le communiqué souligne que les dossiers de candidatures devront être envoyés au plus tard le 31 mars 2016 à : mohamed.laiachi@gmail.com 2 précisant que la phase de présélection se passera durant les 2 premières semaines d’avril) et que les dossiers de candidatures complets sont tout d’abord examinés par un jury de présélection composé de membres organisateurs et de leurs partenaires experts.
Et de noter que la phase d’accompagnement se déroulera durant la 4ème semaine d’avril tandis que pour la phase d’audition devant le grand jury, elle aura lieu le 2ème vendredi de mai.










Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC


