-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
-
La FRMF décide d'interjeter appel des décisions du Jury disciplinaire de la CAF
-
Yassir Zabiri signe à Rennes jusqu'en 2029
-
Jawad El Yamiq de retour au Real Zaragoza
Ce tournoi, qui s'inscrit dans le cadre du programme des compétions nationales de la FRMC, sera disputé entre Ifrane, Michelifen, Boulemane et Jbel Hebri avant que les coureurs ne regagnent le point de départ.
Le titre de la course sur route de la dernière édition avait été remporté par Adil Jelloul dans la catégorie Elite, tandis que celui de la catégorie des moins de 23 ans avait été décroché par Yacine Ait Attar. Quant à l'épreuve du contre la montre, elle avait été remportée, par Mouhssine Lahssaini dans la catégorie Elite et Mouhssine Ichou dans la catégorie Espoir (moins de 23 ans).
Le Championnat de cette année se déroulera selon le calendrier suivant: -Samedi 23 juin (9h00): Championnat du Maroc: course contre la montre (Elite et -23 ans). -Samedi 23 juin (16h00): Championnat du Maroc: course sur route (Juniors). -Samedi 24 juin (9h00): Championnat du Maroc: course sur route (Elite et -23 ans).








La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
