-
Mondiaux de Tokyo : Elimination en série des athlètes marocains
-
Tanger à l’heure du Championnat arabe de tir sportif
-
Azzedine Ounahi : Les Lions de l’Atlas sont plus solides que jamais
-
Botola Pro D1: Le KACM défait à domicile par la RSB
-
15.000 coureurs attendus lors de la prochaine édition des 10KM International by WeCasablanca
L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo a affirmé que son ambition restait "grande", à 37 ans, et précisé qu'il comptait poursuivre sa carrière au moins jusqu'à l'Euro-2024, lors d'une remise de prix mardi soir près de Lisbonne.
"Mon parcours n'est pas encore terminé. Vous allez devoir supporter +Cris+ encore quelque temps", a déclaré la superstar du football, qui a reçu mardi soir le prix Quinas de Ouro du meilleur buteur des sélections, décernée par la Fédération nationale (FPF).
"Je veux être présent au Mondial (2022) et à l'Euro (2024) (...). Je me sens très motivé. Mon ambition est grande", a ajouté le quintuple Ballon d'Or, qui reste considéré comme le pilier de la Seleçao en vue du Mondial au Qatar (20 novembre-18 décembre).
A 37 ans, le capitaine portugais compte 189 sélections et le record mondial de buts en équipe nationale avec 117 unités. Si sa présence à la Coupe du monde du Qatar est confirmée, il y jouera son 10e grand tournoi international.
De retour à Manchester United en 2021, Cristiano Ronaldo a connu un début de saison 2022-23 compliqué, relégué sur le banc alors que son départ a été évoqué en raison de la non qualification de son club anglais en Ligue des champions.