Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Création du Réseau marocain des journalistes pour l’abolition de la peine de mort




Création du Réseau marocain des journalistes pour l’abolition de la peine de mort
Le Réseau des journalistes pour l'abolition de la peine de mort a été créé vendredi dernier lors de l’assemblée constitutive tenue au siège de l'Organisation marocaine des droits de l'Homme à Rabat.
Durant cette réunion, le bâtonnier Abderrahim El Jamai, président de la «Coalition marocaine pour l'abolition de la peine de mort», qui a accompagné dès le début le processus de création de ce réseau, soit depuis le 23 décembre 2019, a mis en exergue les objectifs, les composantes, les initiatives et les activités de la Coalition depuis sa création en 2003, tout en soulignant l’importance de la création d’un Réseau des journalistes marocains pour l’abolition de la peine de mort.
Après avoir débattu et approuvé  à l’unanimité la charte et le règlement intérieur  du Réseau, il a été procédé à l’élection du bureau dont voici la composition :
Coordinateur du Réseau : Mustapha Iraki et son adjointe Leila Al Alaoui El Abidi.
Le rapporteur : Mourad Tabet.
Trèsorière : Hakima Ouhajjou.
Les autres membres du bureau sont : Abdelfettah El Harrak, Aziz Jhabli, Hakim Belmeddahi, Ahmed Mediani, Siham Karchaoui, Mohamed Fernane, Mohamed Laarej et Mohamed El Aouni.

Jeudi 19 Mars 2020

Lu 629 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Novembre 2020 - 17:03 Le collectif Parité maintenant monte au créneau