Autres articles
-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
-
CAN de handball au Rwanda : Le Maroc perd face à l’Angola et rate sa qualification pour le Mondial
-
Buteur, Ezzalzouli envoie le Betis en huitièmes de Ligue Europa
-
CAN-Maroc 2025 : Des records numériques sans précédent
-
Coupe de la CAF : Le WAC leader en force, l'OCS gère sa course
C’est ce soir à partir de 22h30 au Complexe Mohammed V à Casablanca que sera donné le coup d’envoi des seizièmes de finale de la Coupe de Trône de football au titre de la saison 2011/2012 entre le Wydad de Casablanca et le Chabab de Mohammedia
Pour ce match, on notera l’absence de Nadir Lamyaghri et Said Fettah, convoqués par Eric Gerets en vue de la rencontre amicale que disputera mercredi prochain au Complexe Moulay Abdellah à Rabat le Onze marocain face à son homologue guinéen.
Par ailleurs, l’entraîneur des Rouges Benito Floro est mécontent du comportement de certains joueurs. C’est le cas de Hicham El Amrani qui a eu un accrochage avec Lys Mouithis lors de la séance d’entraînement de jeudi dernier au Complexe Benjelloun. Mouithis a pris la défense de Koné qui a eu une altercation verbale avec El Amrani et c’est le capitaine Nadir Lamyaghri qui est intervenu pour calmer les esprits.
Cet incident a amené Benito Floro à avertir certains joueurs qu’ils sont tenus d’être disciplinés et de respecter les horaires d’entrainement au risque d’être sanctionnés.
Pour cette rencontre, le WAC part largement favori devant une équipe fédalie qui ne manquera certainement pas de jouer à fond ses chances dans l’espoir de créer la surprise. Par ailleurs, les Rouges disputeront le week-end prochain à Casablanca leur deuxième match de la Coupe de la CAF contre le Stade Malien.