Coupe de la Méditerranée : "La sélection marocaine déterminée à signer un bon résultat"

Jeudi 4 Novembre 2010

Autres articles
La sélection marocaine "est déterminée à signer un bon résultat et une participation honorable" à la 1ère édition de la Coupe méditerranéenne de football en salle (futsal), organisée du 1er au 11 novembre à Tripoli, a indiqué l'entraîneur national, Hicham Dekik.
En préparation à cette manifestation, l'équipe nationale a effectué un stage du 8 au 28 octobre à Mehdia, entièrement consacré à l'amélioration du niveau technique des joueurs, a-t-il dit dans une déclaration à la MAP, soulignant que les adversaires européens pratiquent un futsal "avancé" et que le niveau de ce tournoi s'annonce "très élevé".
"Nous évoluons dans un groupe (A) très solide, en présence notamment de la Libye, championne d'Afrique et pays hôte, en plus de la Grèce, forte d'un jeu très technique", a-t-il ajouté.
Hicham Dekik a estimé toutefois que la sélection nationale dispose de fortes chances de réaliser un résultat positif et confirmer sa prestation honorable lors du 3è championnat d'Afrique du Nord (2è place).
Le tirage au sort de ce tournoi a placé le Maroc dans le groupe A aux côtés de la Libye, pays hôte, de la Grèce et de la Syrie, alors que la Slovénie, la France, l'Albanie et l'Algérie composent le groupe B.
La Bosnie-Herzégovine, Chypre, Malte et la Tunisie sont dans le groupe C, tandis que la Croatie, la Turquie, la Palestine et le Liban évolueront dans le groupe D.

Libé
Jeudi 4 Novembre 2010
Lu 434 fois
Dans la même rubrique :