Autres articles
-
La PAHRC approuve la proposition marocaine de fusionner deux plans arabes de promotion des droits de l'Homme
-
Le CNDH réitère sa position pour l'abolition de la peine de mort
-
Marocains bloqués à Sète
-
Participation de l’Hôpital militaire d'instruction Mohammed V à une tournée mondiale de chirurgie holographique
-
Lancement du programme American Leadership Academy 2021
La 2è édition de l'opération "France Bon Appétit", une campagne visant à promouvoir les produits agroalimentaires "Made in France" au Maroc, a été lancée, vendredi à Casablanca, dans une ambiance festive marquée par la présence de nombreux visiteurs.
Initiée par le ministère français de l'Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, cette campagne qui se poursuivra jusqu’au 2 janvier est programmée dans 9 magasins d'une enseigne de grandes surfaces de 6 villes du Royaume : Casablanca, Rabat, Mohammedia, Tanger, Agadir et Marrakech.
Dans une déclaration à la MAP en marge de l’inauguration de cette opération, Hassan Sefrioui, directeur d'une agence de communication et de marketing spécialisée dans l'agroalimentaire, a souligné que cette opération s’inscrit dans le cadre d’un programme global de promotion et de valorisation des produits agroalimentaires français.
Cette campagne se veut un cadre d’échanges et de partage entre 14 marques françaises participantes et les visiteurs marocains attendus à ce rendez-vous, a-t-il précisé, indiquant que cette édition est marquée par la l’introduction de nouveaux produits qui n’ont jamais été commercialisés au Maroc.
Cette campagne représente une excellente occasion pour mieux faire connaître au consommateur marocain les produits agroalimentaires "Made in France", a-t-il ajouté.
Selon les organisateurs, cette campagne symbolise la richesse des échanges commerciaux entre le Maroc et la France.
Initiée par le ministère français de l'Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, cette campagne qui se poursuivra jusqu’au 2 janvier est programmée dans 9 magasins d'une enseigne de grandes surfaces de 6 villes du Royaume : Casablanca, Rabat, Mohammedia, Tanger, Agadir et Marrakech.
Dans une déclaration à la MAP en marge de l’inauguration de cette opération, Hassan Sefrioui, directeur d'une agence de communication et de marketing spécialisée dans l'agroalimentaire, a souligné que cette opération s’inscrit dans le cadre d’un programme global de promotion et de valorisation des produits agroalimentaires français.
Cette campagne se veut un cadre d’échanges et de partage entre 14 marques françaises participantes et les visiteurs marocains attendus à ce rendez-vous, a-t-il précisé, indiquant que cette édition est marquée par la l’introduction de nouveaux produits qui n’ont jamais été commercialisés au Maroc.
Cette campagne représente une excellente occasion pour mieux faire connaître au consommateur marocain les produits agroalimentaires "Made in France", a-t-il ajouté.
Selon les organisateurs, cette campagne symbolise la richesse des échanges commerciaux entre le Maroc et la France.