Conseils régionaux de l’USFP à Khouribga, Agadir et Guelmim


Libé
Samedi 18 Mai 2013

Autres articles
Abdelkebir Tabih, membre du Bureau politique de l’USFP, présidera ce samedi à partir de 15h00 au siège de la FDT sis au  boulevard Marrakech à Khouribga, les travaux du Conseil provincial consacrés à la discussion de la situation politique et partisane et les perspectives d’action.
Préalablement, il devrait présider, à 10h et au même lieu, la réunion provinciale des avocats ittihadis qui sera consacrée à la situation du secteur dans la province et à ses perspectives d’avenir.
Le dimanche à 10 heures, Driss Lachgar, Premier secrétaire de l’USFP, présidera à la Chambre de commerce, de l’industrie et des services d’Agadir, les travaux du Conseil élargi du parti dans la région de Souss-Massa-Draâ.
Pour sa part, le Conseil provincial du Guelmim se tiendra, le même jour  à 10h00 à la commune de Timolya. Les travaux seront présidés par Abdelouahab Belfkih, membre du Bureau politique.

Libé
Samedi 18 Mai 2013
Lu 939 fois
Dans la même rubrique :