Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Conclusion de l’ acte de mariage de Lalla Nouhaila avec Ali El Hajji



Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie a annoncé, dimanche dans un communiqué, la conclusion, avec la bénédiction de Sa Majesté le Roi Mohammed VI de l’acte de mariage de Lalla Nouhaila Bouchentouf, fille de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmaa, avec le jeune Ali El Hajji. En voici la traduction : "Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce la conclusion, avec la bénédiction de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, de l’acte de mariage de Lalla Nouhaila Bouchentouf, fille de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmaa, avec le jeune Ali El Hajji. Et en respect des mesures sanitaires préventives prises pour faire face à la pandémie de Covid-19, cette cérémonie s'est déroulée dans un cadre intime et strictement familial. Que Dieu protège notre Souverain et fasse que Ses jours soient radieux et foisonnant d'heureux événements et de fêtes joyeuses, et perpétuer sur Lui les vertus de santé, de sécurité et de longue vie. Puisse le Très-Haut combler le Souverain en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija et Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, ainsi qu'en l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale. Dieu l’Audient exauce les voeux de ceux qui l’implorent".

Libé
Mardi 16 Février 2021

Lu 142 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.



Flux RSS