Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ciments du Maroc enregistre un CA en baisse de 8% en 2020





Le chiffre d’affaires non audité des Ciments du Maroc s’est établi à 3,335 milliards de dirhams (MMDH) à fin décembre 2020, en baisse de 8% par rapport à la même période de l’année antérieure, dans un contexte de marché en baisse. Au quatrième trimestre, le chiffre d’affaires non audité a atteint 885 millions de dirhams (MDH), en diminution de 7% par rapport à la même période en 2019, indique le groupe dans un communiqué sur ses résultats financiers.

Le chiffre d’affaires consolidé et non audité à fin décembre 2020 a totalisé, quant à lui, 3,852 MMDH, en retrait de 4% par rapport à la même période en 2019. En ce qui concerne les investissements à fin décembre 2020, ils sont de 93 MDH, en progression de 21% par rapport à la même période de l’année précédente et correspondent à des investissements courants.

Libé
Vendredi 5 Mars 2021

Lu 227 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.