-
Finales des Ligues européennes : Des rendez-vous palpitants, les Marocains omniprésents
-
La Botola arrive à son ultime acte
-
CAN U20: Soutien indéfectible de la diaspora marocaine aux Lionceaux de l’Atlas dans leur quête du titre
-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
C'est vers l'Angleterre que l'Europe du football va se tourner, pour la énième explication entre Blues et Red Devils. Les premiers, abonnés aux demi-finales de C1 (4 sur les 5 dernières saisons), ont remporté la manche aller en championnat (2-1) mais viennent de concéder un nul (1-1 à Stoke) synonyme de croix sur le titre.
Drogba a marqué son 11e but, tandis que Torres, entré en jeu pour la dernière demi-heure, n'a toujours pas inscrit le moindre but pour Chelsea.
Ouvrir son compteur face à MU serait bienvenu pour le "Kid"...
Rooney, lui, est sorti de sa torpeur avec un renversant triplé samedi à West Ham (4-2). Alex Ferguson a en outre pu ménager les autres éléments offensifs avec un temps de jeu réduit (Nani, Berbatov, Hernandez). Et MU, qui reste sur quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues, caracole toujours en tête de son championnat avec le plein de confiance.