Chahechouhe pressenti au Fenerbahçe

Lundi 6 Juin 2016

Autres articles


L'international marocain Aatif Chahechouhe est pressenti pour évoluer aux bords du Bosphore en portant les couleurs du club turc de Fenerbahçe, deuxième du championnat 2015-2016, a annoncé le site spécialisé turc Amk-spor.
Son club, Sivasspor relégué en étage inférieure (D2), ne peut plus retenir le joueur auteur de douze réalisations la saison 2015-2016 et très demandé dans la Süper Lig turque.
Arrivé à Sivas en 2012, le milieu offensif marocain s'est révélé comme une pièce maîtresse du club et a été sacré meilleur buteur du championnat lors de la saison 2013-2014 avec 17 concrétisations devenant le premier footballeur arabe à trôner sur la liste des buteurs étrangers en Turquie.
Sous contrat jusqu'en 2017, Aatif, également meilleur buteur du club ces trois dernières saisons, a une clause libératoire à 3 millions d'euros dans son contrat.
Selon la presse turque paraissant dimanche, un accord aurait déjà été trouvé entre les deux clubs pour le transfert de Chahechouhe.

Libé
Lundi 6 Juin 2016
Lu 319 fois
Dans la même rubrique :