Luc Ferry affirme ne pas disposer de preuves, mais il dit disposer de témoignages. Une information judiciaire a été ouverte et le délateur est sommé de dire ce qu’il sait. Une association marocaine «Touche pas à mon enfant » s’en mêle et entend se porter partie civile.
La France vit actuellement au rythme des scandales sexuels surtout dans la sphère politique. Et l’on se demande à qui le tour ?
C’est un climat de suspicion qui s’est installé dans le pays.
Pauvre France !
Le pays est bouleversé et toute la classe politique est sens dessous dessus. Un ancien ministre socialiste de la Culture qui se sent visé a prévenu qu’il n’hésitera pas à poursuivre en justice tous ceux qui atteindront à son honneur.
La France qui est en pré-campagne présidentielle vit dans un climat délétère. Les coups bas deviennent monnaie courante. Jamais le pays n’est tombé aussi bas.
Pauvre France !
Il faut dire que les enjeux sont importants et surtout que l’issue du prochain scrutin présidentiel paraît improbable pour la droite. Alors, les adversaires politiques jouent à qui porterait plus de tort à l’autre. Les couteaux sont tirés !
Il est vrai que la France avait connu par le passé des scandales aussi nauséabonds, mais cette fois-ci le pays semble avoir franchi le Rubicon.
Pauvre France !
L’on se demande comment les choses vont évoluer d’ici l’échéance de mai 2012.
Les différents postulants risquent d’arriver groggy au rendez-vous tant les coups auront été durs de part et d’autre.