
-
Finales des Ligues européennes : Des rendez-vous palpitants, les Marocains omniprésents
-
La Botola arrive à son ultime acte
-
CAN U20: Soutien indéfectible de la diaspora marocaine aux Lionceaux de l’Atlas dans leur quête du titre
-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
Le joueur percevra les primes de signature échelonnées sur quatre ans. La première saison, El Yamiq empochera 150 millions de centimes,160 millions la deuxième année, puis 170 millions et enfin cette somme s’élèvera à 180 millions la quatrième saison, tandis que l’OCK recevra la « bagatelle » somme de 200 millions de centimes.
Jawad El Yamiq est devenu le joueur le plus cher qui signe avec le Raja de Casablanca. La valeur du transfert a dépassé les 800 millions de centimes.
Juste après la signature du contrat de son transfert, El Yamiq qui est considéré parmi les meilleurs défenseurs du Botola Pro, a déclaré qu’il a préféré le Raja à d’autres offres.
A rappeler que le joueur était convoité par le concurrent du Raja, le WAC. Il a reçu également une offre du Portugal lors des transferts du mercato de la dernière saison. Une offre qu’il a refusée car l’OCK était menacé de relégation en seconde division
El Yamiq a une grande expérience en championnat national en compagnie de l’Olympique de Khouribga, club avec lequel il a remporté la Coupe du Trône pour la saison 2014/2015, contre le FUS de Rabat. Comme il a porté le maillot de la sélection nationale des locaux sous la direction de son actuel entraîneur M’Hamed Fakhir.