Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Campagne de répression des infractions aux mesures sanitaires à Taroudant




Une campagne répressive a été menée samedi, à Taroudant dans le cadre des mesures entreprises pour lutter contre la propagation de la Covid-19. Ainsi, les autorités compétentes ont procédé à la fermeture de quatre cafés et trois magasins n'ayant pas respecté les mesures de distanciation sociale et le port obligatoire des masques, apprend-on auprès de la province. De même, quelque 70 procès-verbaux ont été rédigés suite à la violation des mesures préventives en vigueur. La campagne s’est déroulée au niveau des quartiers et lieux publics pour s’assurer du respect de l’état d’urgence sanitaire. A cette occasion, les autorités locales ont rappelé l'impératif de respecter les mesures visant à préserver la santé publique, précisant dans ce sens que la commission provinciale de veille et les commissions locales poursuivent leurs campagnes pour faire face à la propagation de la pandémie.

Libé
Mardi 20 Octobre 2020

Lu 306 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.