Libération


Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

CAN U20: Le Maroc termine en beauté la phase de poules





CAN U20: Le Maroc termine en beauté la phase de poules
La sélection nationale U20 de football a assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations en battant son homologue tanzanienne par 3-0, en match comptant pour la 3è journée/groupe C de ce championnat, disputé lundi à Nouakchott. Grâce à ce résultat, le Onze national occupe la première place du groupe C, après deux victoires et un nul, devançant la Gambie (4 points), qui a réalisé une énorme surprise après avoir battu (2-1), le Ghana, troisième du classement, alors que la Tanzanie a terminé quatrième avec un seul point. Les buts de la rencontre ont été l'œuvre de Mehdi Moubarik (4'), Mohamed Amine Sahel (8') et Ayoub Mouloua (12'), sacré d’ailleurs meilleur joueur du match Lors de cette rencontre, les Lionceaux de l'Atlas ont fait preuve d'une grande discipline tactique, ce qui leur a permis de mener des attaques efficaces couronnées par des buts. Lors de ses premiers matchs disputés à Nouadhibou, la sélection nationale avait battu la Gambie (1-0) et fait match nul face à son homologue ghanéenne (0-0).

Libé
Mardi 23 Février 2021

Lu 104 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.