Autres articles
-
Les cabines de bronzage triplent le risque de mélanome
-
Pas de lien entre les vaccins et l'autisme
-
La pratique du sport à l'enfance réduit les comportements défiants
-
Quelle est la durée de vie d'une puce IA, la question à plusieurs centaines de milliards
-
Entre 121 et 142 millions de personnes travaillent dans l'économie circulaire à l’échelle mondiale
Stupéfiante, étonnante, bluffante, impressionnante... la nouvelle campagne de Britney Spears pour la marque de prêt-à-porter Candie's vient de tomber et le moins que l'on puisse dire c'est que la chanteuse américaine y apparaît vraiment à son avantage dans un univers ultra girly. Peau magnifique, blondeur étincelante, silhouette impeccable... il n'y a pas photo : entre la Britney de ses concerts parisiens et la Britney de cette campagne publicitaire, on a pratiquement l'impression que ce n'est pas la même.










Les cabines de bronzage triplent le risque de mélanome
