Bouillons de culture


Samedi 1 Février 2014

Bouillons de culture
Maroc Electrik
 
« Maroc Electrik », fait escale, jusqu’au 22 février courant, dans onze villes du Maroc, avec la participation d’artistes des scènes rock, rap, métal ou encore fusion qui vont occuper les salles de concert des Instituts français. 
Organisée conjointement par l’Institut français, L’Boulvart et le label Metis Record, cette tournée permettra de faire découvrir le meilleur de la relève de la scène des musiques actuelles, indiquent les organisateurs.
Les artistes qui vont prendre part à cette tournée sont issus des villes de Rabat, Casablanca, Kénitra, Oujda, Tanger, Tétouan, Meknès, Fès, Marrakech, Tiznit et Safi. 
 
Musique andalouse
 
Le 19ème Festival de Fès de la musique andalouse se tiendra du 21 février au 1er mars prochain, sous le signe «Le patrimoine : authenticité et renouveau».
Initiée par le conseil de la commune urbaine de Fès, cette importante manifestation culturelle réunit chaque année les meilleurs orchestres et les troupes les plus prestigieuses du Maroc pour le plus grand bonheur des mélomanes et amateurs de la musique andalouse.
 


Lu 227 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.











Inscription à la newsletter



services