-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Le jeune groupe de pop américain "The Exchange" se produira, du 25 au 29 avril au Maroc, dans le cadre d'une tournée qui fera escale respectivement dans les villes de Casablanca, Oujda, Meknès et Rabat. "The Exchange" achèvera sa tournée dans la capitale avec un concert qui permettra aux cinq chanteurs du groupe d'accorder leurs voix avec le trio vocal marocain "Adrenaline", selon un communiqué de l’Ambassade américaine au Maroc, initiatrice de cette tournée en partenariat notamment avec le ministère de la Culture.
Révélés par l'émission de télévision américaine "The Sing Off", les membres du groupe se produisent a capella.
Ils fusionnent des styles de tous bords: rythm & blues, rock, gospel, opéra et hip-hop.
Théâtre
L'artiste marocaine Sara Tekaya présentera, du 11 au 15 avril, sa nouvelle pièce théâtrale "Mariage à ranger" dans quatre villes marocaines. Selon un communiqué des organisateurs, "Mariage à ranger" sera interprétée à Casablanca (11 avril), Rabat (12 avril), Marrakech (13 avril) et Tanger (15 avril).
Cette pièce théâtrale, dont les rôles ont été confiés notamment à Samir Talhaoui, Timur Demir, Vanessa Dieu, Mehdi Fettah, Jérémie Haïk, entre autres, est une comédie moderne et décomplexée, qui se joue de tous les tabous et clichés, sans parti pris.