-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
électroniques
Le Festival de musiques électroniques «Oasis» tiendra sa deuxième édition du 16 au 18 septembre 2016 à Marrakech. L’organisation vient de publier une première liste de dix artistes qui se produiront sur les deux scènes de l’hôtel Fellah. Comme pour la précédente édition, ce sont de grands noms de la scène électronique internationale qui se retrouveront à Marrakech. Le producteur allemand Dixon ouvrira les festivités, suivi du pionnier Derrick May, du duo italien Tale Of Us ou encore The Black Madonna, Hunee, Bicep, Mano le Tough, Dusky, Jennifer Cardini et Objekt. Notons que du 11 au 13 septembre dernier, 2000 festivaliers de 25 nationalités différentes avaient assisté à la première édition du seul Festival dédié à la musique techno au Maroc.
Phil Collins
Alors que tout semblait simple et idyllique, du moins en apparence, il se pourrait qu'une ombre vienne ternir le bonheur retrouvé du chanteur Phil Collins et de son ex-femme paralysée. Le couple, divorcé depuis 2008, s'est offert une seconde chance après "une longue parenthèse", mais le mari actuel de la belle Orianne Collins ne voit pas les choses du même oeil. Et pour cause !
Alors que sa future ex-épouse a retrouvé l'usage de ses jambes en même temps que ses sentiments pour son ancien amoureux, le banquier Charles Fouad Mejjati a bien l'intention d'opposer une farouche résistance à sa demande de divorce. Le quotidien suisse Le Matin, qui confirmait la semaine dernière l'inattendu retour de flamme, annonce aujourd'hui que la séparation d'Orianne et de Charles Fouad ne se fera pas sans heurts.